Ligue 1: le CAB et l'EST dos à dos, l'ESS domine le CA à El Menzah
Le choc du haut de tableau entre le Club Athlétique Bizertin et l'Espérance Sportive de Tunis, comptant pour la 13e journée n'a pas connu de vainqueur et les deux protagonistes de ce choc se sont quittés sur une parité de (2-2) qui maintient le statu quo en tête du classement.
Taha Yassine Khénissi a ouvert la marque pour l'EST à la 19e minute mais Outtara a égalisé pour les Cabistes à la 48e minute. Khénissi, encore lui, a redonné l'avantage aux siens à neuf minutes du terme alors que Cissé a égalisé sept minutes plus tard permettant aux deux clubs de partager les points.
L'EST reste 1ere du classement alors que le CAB garde sa troisième place avec trois points de retard sur son adversaire du jour.
Le Clasico sourit à l'ESS
A El Menzah, l'Etoile Sportive du Sahel a confirmé sa bonne forme depuis l'arrivée de son coach, Roger Lemerre en dominant le Club Africain (1-0) lors du Clasico de cette 13e journée.
Zied Boughattas, sur une jolie reprise à la 50e minute a scellé le sort de la rencontre et permis à l'ESS de conforter sa 4e place. Quant au club de Bab Jedid, il a conservé sa 7e place.
Le CSS cale à Ben Guerdane
De son côté, le Club Sportif Sfaxien a raté deux points précieux en se faisant accrocher à Ben Guerdane par l'USBG.
Les hommes de Ruud Krol avaient pourtant ouvert la marque à la 27e minute grâce à Hamza Mathlouthi mais Mohamed Ben Tarcha a remis les pendules à l'heure, dix minutes plus tard.
Le CSS conserve sa position de dauphin avec une unité de retard sur l'EST alors que l'USBG reste 8e du classement.
Les résultats de la 13e journée
Classement